PRODUITS DE GESTION 2018-01-28T21:02:11+00:00

Nos produits

Découvrez nos produits

Logiciels de gestion commerciale, de comptabilité,  ERP, CRM, programmation sur mesure, webmarketing, horeca

 

Nos services

Pas à pas, de la naissance de votre projet à l’accomplissement …

Outil de prise en main à distance Pour certains problèmes, nous vous proposons d’utiliser ce petit outil afin d’intervenir à distance sur votre ordinateur : cliquez-ici, Cette procédure a pour objectif de vous offrir un service rapide et de diminuer les frais de déplacement Cette intervention sera facturée à notre tarif habituel (1/4h minimum)

L’équipe d’Ace Computer se démarque par la richesse de l’ expérience de ses membres et les valeurs  qui les animent. De plus, la grande stabilité de notre équipe nous permet de tisser avec vous des liens durables.
Parce que nous sommes soucieux de rester toujours au plus haut niveau, que nous accordons beaucoup d’importance à la formation continue de chacun, que nous mettons tout en place pour vous offrir un service rapide, individualisé et performant, Sage nous a attribué le plus haut niveau de certification !

Nous sommes convaincus qu’une démonstration de nos logiciels peut vous faire gagner un temps précieux. Parce que nous nous adaptons à vos besoins et que nous sommes attentifs à vos demandes particulières, chaque démonstration est unique ! Cette démonstration, sans engagement de votre part, s’effectue sur rendez-vous, dans vos locaux ou dans les nôtres .
Pour les projets complexes et lorsque de la programmation personnalisée est souhaitée, une phase d’analyse peut s’avérer indispensable. L’équipe développement effectuera dès lors cette analyse plus fine et vous remettra un document écrit et une offre de prix. Le forfait demandé pour cette tâche est totalement déductible du montant de votre commande.
Notre équipe de spécialistes met tout en oeuvre pour procéder rapidement à l’installation des logiciels et à leur paramétrisation. A l’écoute de vos besoins, ils adaptent le logiciel afin qu’il réponde parfaitement à vos exigences et vous facilitent au maximum la vie. Si nécessaire, une partie ou l’ensemble de vos données sont récupérées afin d’être importées dans votre nouveau logiciel.

Selon un agenda déterminé avec vous, nos spécialistes vous accompagnent dans vos premiers pas avec votre nouveau système.

Adaptant l’écolage à vos connaissances et à vos besoins, ils vous permettent de voler rapidement de votre propres ailes.

Plus tard, nous restons à votre disposition pour des formations plus pointues vous permettant d’approfondir votre connaissance du logiciel et d’utiliser toutes ses fonctionnalités dans le détail.

Notre helpdesk est à votre disposition de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au +32 (0) 368 39 60 (extention 2). l’équipe est joignable également par mail :support@acecomputer.be
Dans un premier temps, dans la mesure du possible , nous essaierons de vous apporter une solution immédiate
Si nécessaire, un rendez-vous sera pris pour une intervention rapide en vos bureaux.