Codabox

/Codabox
Codabox 2018-01-28T21:02:08+00:00

On nous parle depuis quelques temps de « dématérialisation ». Derrière ce mot, parfois des inquiétudes ou des doutes, rarement des réponses concrètes.

Beaucoup de bureaux comptables souhaitent aujourd’hui travailler plus efficacement afin de pouvoir  consacrer plus de temps à des services à valeur ajoutée plutôt qu’à de l’encodage. Recevoir quotidiennement
les extraits bancaires des mouvements de la veille, permettrait d’établir une comptabilisation pratiquement en temps réel !

Toutes les fiduciaires, tous les comptables connaissent les fichiers CODA. Pourtant, peu les utilisent. Tout d’abord en raison de la complexité de leur obtention.
Chaque banque ayant  ses spécificités, ses procédures. Ensuite, l’utilité de ces fichiers n’est démontrée totalement que lorsqu’ils peuvent être intégrés facilement et rapidement dans un programme comptable.

Ace Computer est partenaire de CodaBox qui propose un service complet, réellement adapté aux besoins des fiduciaires et parfaitement compatible avec votre logiciel comptable. En plus de la réception quotidienne des fichiers CODA, vous recevez une réplique journalière en format PDF qui permet d’avoir une visualisation simple de l’extrait. CodaBox s’occupe de toutes les démarches administratives auprès des banques et, en collaboration avec Ace Computer, de tout l’aspect technique de la livraison de ces fameux fichiers bancaires électroniques dans votre propre environnement informatique.
Plusieurs de nos clients fiduciaires ont déjà choisi cette solution….Vous n’avez donc rien à faire… A part pousser les portes de la dématérialisation